Le Samsung Player Light chez Virgin Mobile

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Après le Miss Player et le Player 5, Samsung complète sa gamme de terminaux tactiles avec le Player Light. Un mobile d'entrée de gamme qui vient de faire son apparition chez Virgin Mobile.

Le succès des téléphones mobiles avec écran tactile continue de s'étendre en France et concerne désormais plus d'une vente de téléphone mobile sur trois. Numéro un des mobiles à écran tactile, Samsung enrichit sa gamme avec le Player Light.

Avec son écran tactile 2.8 pouces, le Samsung Player Light permet de profiter de toutes les fonctionnalités pour la messagerie instantanée et l'accès aux réseaux sociaux. Ce mobile EDGE intègre un appareil photo 1,3 mégapixels, un lecteur-enregistreur vidéo d'une résolution de 320 x 240 pixels, un lecteur MP3 et de la radio FM avec système RDS, avec la possibilité d'enregistrer vos émissions préférées de la bande FM.

Le Player Light de Samsung dispose d'un port micro SD HC pour étendre la mémoire grâce à une carte et y stocker jusqu'à 8 Go de données. Données que vous avez ensuite la possibilité de transférer vers vos appareils compatibles Bluetooth ou avec le port USB 2.0.



Le Samsung Plyer Light est disponible chez Virgin Mobile à partir de 1 €. Il devrait arriver chez les autres opérateurs ainsi qu'en version sans abonnement aux alentours de 259 €.
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.