Toshiba dévoile le TG02 et le K01

Toshiba dévoile le TG02 et le K01

Par La Rédac LesMobiles - 16 février 2010 à 12:53
La division Communications Mobiles de Toshiba vient de présenter deux nouveaux téléphones mobiles à l'occasion du MWC 2010. Les smartphones TG02 (Windows Mobile 6.5) et K01 sont dotés d'un écran tactile capacitif et d'un processeur interne rapide.

Cela faisait 1 an que Toshiba ne nous avait pas annoncé de nouveauté ! Le fabricant profite donc du Mobile World Congress pour nous dévoiler ses deux prochains modèles : le TG02, successeur du TG01, et le K01.

Toshiba TG02

Le TG02 reprend le design et les principales caractéristiques du Toshiba TG01 : moins de 1 cm d'épaisseur, écran tactile capacitif VGA de 4,1 pouces, processeur cadencé à 1 GHz, Windows Phone, WiFi, A-GPS etc ...

Ce nouveau smartphone se différencie grâce à son nouveau système de menus 3D, qui devrait faciliter la navigation sur le téléphone et l'accès à son éventail de fonctionnalités multimédias. C'est ce que nous avait déjà promis Toshiba avec le TG01 (...).

Toshiba K01

Aux cotés du TG02, on trouve également le nouveau modèle K01, un téléphone optimisé pour la messagerie mobile, mais dont Toshiba se garde bien de nous dire sous quel OS il tournera. Sachez toutefois que le K01 bénéficie d'un clavier complet coulissant et d'un grand écran capacitif (4,1 pouces) à technologie OLED (LED organiques), offrant une luminosité des couleurs, un contraste et une faible consommation.

La nouvelle interface utilisateur permettra de naviguer rapidement entre les fonctions les plus courantes grâce également au processeur cadencé à 1 GHz, et sa capacité mémoire qui peut être étendue à 32 Go grâce à des cartes microSDHC.

Toshiba K01

Toshiba n'a communiqué aucune info quant à la disponibilité et le prix de ces deux produits.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes