SanDisk : mémoires Flash de 64 Go pour mobiles

SanDisk : mémoires Flash de 64 Go pour mobiles

Par La Rédac LesMobiles - 16 février 2010 à 17:56
SanDisk a présenté ses disques Flash intégrés iNAND qui offrent jusqu'à 64 Go de capacité de stockage dans un périphérique unique et peuvent assurer aussi bien les fonctions d'amorçage que d'exécution du code système et de stockage de masse.
Un nombre croissant de téléphones portables proposent une large gamme d'applications et de contenus qui requièrent une grande capacité de stockage (lecture de vidéos et de musique, manipulation d'images, jeux, fonctionnalités GPS, applications professionnelles…etc). Les EFD iNAND de SanDisk ont été conçus spécifiquement pour fournir à ces smartphones haut de gamme, des capacités de traitement importantes.

Cette nouvelle version 64 Go des EFD iNAND est conçue autour d'une pile de huit puces Flash et de la technologie Flash X3 32 nm développée par SanDisk. Elle est proposée sous la forme d'un boîtier BGA standard de 16 x 20 x 1,4 mm, ce qui permet de l'intégrer très facilement dans un smartphone.

Les périphériques iNAND basés sur la technologie X3 sont conformes aux spécifications e.MMC 4.4 et sont proposés dans des capacités comprises entre 4 Go et 64 Go.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a