OPPO Reno2

LG GT540 dédié aux réseaux sociaux

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
lg

LG annonce la commercialisation pour mai prochain de son dernier smartphone, le LG GT540 optimisé pour le divertissement et les réseaux sociaux et reposant sur la plateforme Android de Google.

Sur les traces du GW620, le premier smartphone Android de LG, le GT540 propose un environnement ludique via son SNS Manager, l'outil pour réseaux sociaux conçu par LG, et proposant un accès simple et rapide aux sites de réseaux sociaux les plus fréquentés actuellement, comme Facebook et Twitter.

Le smartphone EDGE / 3G intègre un écran tactile 3 pouces (320 x 480 pixels), un appareil-photo Auto Focus de 3 mégapixels, la lecture des formats DivX et WMV, et jusqu'à 32 Go de mémoire extensible via une carte microSD.

Animé par l'OS Android, le GT540 est bien entendu compatible avec l'ensemble des services mobiles de Google, le GT540 donne notamment accès à Google Maps, Google Search, Gmail, YouTube et Android Market, d'où les utilisateurs peuvent télécharger les applications et jeux de leur choix parmi les milliers de titres proposés.

Le LG GT540 sera commercialisé en France à partir de mai 2010 à un prix de 300€ hors abonnement. Il sera disponible dans quatre variations de couleurs.

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer