LG annonce le Mini (GD880)

LG annonce le Mini (GD880)

Par La Rédac LesMobiles - 17 février 2010 à 2:37
LG profite du MWC pour officialiser le LG Mini (GD880), un nouveau téléphone tactile au design soigné qui devrait arriver début mai en France aux alentours de 400 euros.
Le fabricant sud-coréen proposera d'ici quelques mois un nouveau mobile à écran tactile de 3,2 pouces qui se distingue grâce à ses bords en métal brossé et son design minimaliste renforcé par l'absence totale de touches. Ultra fin et compact, le LG Mini se glisse aisément dans la poche.

Ce mobile HSDPA intègre un écran tactile de 3,2 pouces disposant d'un affichage 16:9 et qui occupe l'intégralité de sa façade, lui conférant l'aspect lisse d'un miroir. Le LG Mini embarque un appareil photo de 5 mégapixels avec détection avancée du visage et supportant le chargement d'images et de vidéos haute définition en mode sans fil sur les réseaux sociaux. Ce téléphone inclut également un lecteur de fichiers de nombreux formats audio et vidéo, ainsi qu'une radio FM. Il est compatible A-GPS, WiFi et Bluetooth.

Le LG Mini présente également l'outil Social Network Connect, qui permet aux utilisateurs de rester connecté avec ses proche. L'accès instantané aux réseaux sociaux les plus populaires, comme Facebook et Twitter, se fait au travers d'applications intégrées, tandis que Social Network Feed les informe instantanément des actualités de leurs contacts. Les dernières nouvelles apparaissent également près de chaque contact dans l'annuaire Social Address Book.

Le LG Mini (GD880) sera commercialisé en France début mai 2010 à un prix de 400€ hors abonnement.

Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes