Orange Vallée ouvre « ON » à tous

Le nouveau service gratuit « ON », développé par Orange Vallée, propose une nouvelle expérience dans la gestion des contacts de son téléphone mobile et l'animation de son environnement communautaire.

La Rédac LesMobiles - publié le 18/02/2010 à 17h35

Tout savoir sur : Orange Vallée ouvre « ON » à tous

Orange Vallée propose une application qui réunit tous vos contacts (tant ceux de son téléphone que ceux de ses réseaux sociaux), et vous permet de les organiser par groupe (famille, amis, collègues…) et de personnaliser vos communications (activité, avatar, voire localisation) en fonction du groupe de personnes, vers lequel vous souhaitez diffuser l'information.

En fonction du groupe de contacts, l'utilisateur peut également définir « sa disponibilité » et « son humeur », personnaliser son message d'accueil et n'être ainsi joignable par exemple que pour les personnes qu'il souhaite. ON permet de retrouver en un seul clic sur son écran d'accueil, le contenu intégral de ses conversations : appels, SMS, MMS, messages vocaux, Twitter, Facebook et bientôt Messenger… pour chaque contact ou groupe de contacts.

Mis à jour en temps réel, ON permet à l'utilisateur de connaître à chaque instant l'état de ses contacts et leur disponibilité. Le service propose également de sauvegarder toutes les données, les informations concernant ses contacts jusqu'à leurs photos et l'historique de leurs communications sur un serveur Orange centralisé et sécurisé.

L'application sera disponible quelque soit votre opérateur dès le 8 mars depuis le site www.lifeisbetteron.com pour les smartphones Android , puis sur l'iPhone au second trimestre 2010, et au cours de l'année, sur les BlackBerry, et les téléphones sous Symbian (Nokia).

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs