Motorola Quench (Android 1.5)

Motorola Quench (Android 1.5)

Par La Rédac LesMobiles - 18 février 2010 à 18:5
Motorola n'aura pas profité du MWC pour faire le plein de nouveautés. Le fabricant n'a dévoilé que le smartphone Quench qui fonctionne sous Android 1.5 et qui embarque l'interface MotoBlur.

Tout savoir sur : Motorola Quench (Android 1.5)

Motorola continue de dévoiler ses terminaux sous OS Android, qui anime désormais l'ensemble de ses nouveaux terminaux depuis la rentrée. Dernier en date, le Quench (CLIQ XT pour la version US) a fait son apparition cette semaine à Barcelone. Il s'agit d'un mobile full tactile qui tourne sous la version 1.5 de l'OS de Google et qui embarque la solution MotoBlur.

Développée par Motorola, la solution MotoBlur synchronise les contacts, les posts, les flux RSS, les messages, les e-mails (personnels et professionnels), les photos… à partir de sources telles que Facebook, Twitter, MySpace, Gmail ...

Le Motorola Quench est un mobile EDGE / 3G+ doté d'un écran tactile capacitif de 3,1 pouces (320 x 480 pixels) couplé à un capteur de proximité pour la désactivation du tactile et à un accéléromètre pour l'affichage en mode paysage. Il embarque un appareil photo 5 mégapixels avec flash LED, un module GPS et un slot pour microSD/HC jusqu'à 32 Go, sans oublier un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth AD2P.

Le Motorola Quench sera disponible le mois prochain aux Etats-Unis et devrait ensuite être disponible en Europe à un prix non communiqué.

Motorola Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy Z Flip4
image Apple iPhone 14