promo red by sfr

Futur Telecom recycle plus de 800 mobiles en 3 mois

Par Stéphane Deschamps

futur telecom

Futur Telecom, fait le bilan de sa grande opération de récupération des téléphones mobiles auprès de ses clients qui s'est déroulée en novembre et décembre 2009.

Dans le cadre d'une vaste opération de récupération des téléphones mobiles auprès de ses clients lancé en septembre dernier, Futur Telecom a recyclé plus de 800 terminaux mobiles à la date du 1er janvier. Les revenus générés par cette opération sont reversés intégralement à des oeuvres caritatives ou environnementales. Le produit de cette première campagne a été entièrement dédié aux opérations de soutien à la population d'Haïti.

Futur Telecom va continuer de se mobiliser pour collecter les téléphones mobiles obsolètes auprès de ses 13 000 clients TPE et PME. Le recyclage de ces matériels est ensuite confié à la société Regenersis. Les téléphones collectés sont soit confiés à des associations caritatives pour être réutilisés, soit recyclés par extractions des métaux pour le marché secondaire et transformation des plastiques.

Futur Telecom prend en charge l'opération de collecte et reverse 100% des revenus générés à des associations caritatives ou environnementales.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Promo

Série Limitée jusqu’au 01/12/2020

Giga Série 50Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 50 Go

Prixtel

14,99 € 9,99 € pendant 12 mois

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.