Nokia N97 mini Gold Edition

Nokia N97 mini Gold Edition

Par La Rédac LesMobiles - 25 février 2010 à 11:47
Nokia annonce aujourd'hui le Nokia N97 mini Gold Edition qui devrait être disponible en France au cours du 2ème trimestre au prix public conseillé de 699 euros.

Tout savoir sur : Nokia N97 mini Gold Edition

Le N97 mini fera son apparition dans une version Gold avant l'été ! Partiellement doré à l'or (18 carats), le Gold Edition se démarque également grâce à la présence de l'application du magazine ELLE ou 360 Fashion News pour suivre les dernières tendances et l'actualité de la haute couture.

Le N97 mini conserve l'essentiel des fonctionnalités du célèbre N97 avec un format légèrement plus compact. Ce smartphone est doté d'un écran tactile pivotant de 3,2 pouces, d'un clavier azerty et d'un écran d'accueil personnalisable grâce à des milliers d'applications et de services différents, disponibles sur Ovi Store.

Ce mobile embarque un appareil photo 5 mégapixels avec autofocus, objectif Carl Zeiss et double flash LED intègre une mémoire interne de 8 Go, extensible à 24 Go. Le Nokia N97 mini Gold Edition dispose de la nouvelle version de Ovi Cartes, pré-chargés des cartes de navigation et avec accès aux guides Lonely Planet et Guide Michelin.

Le Nokia N97 mini Gold Edition sera disponible en France au cours du 2ème trimestre, avec un prix de vente au détail estimé à 699 euros (hors subvention opérateur).

Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a