image de couverture lesmobiles

Orange a vendu plus d'un million d'iPhone en 2009

Par La Rédac LesMobiles - 25 février 2010 à 15:52
Orange a vendu un peu plus d'un million d'iPhone en France en 2009 et compte désormais pour 60% du parc installé dans l'Hexagone. L'opérateur revendique 1,7 million d'iPhone vendus en France depuis le lancement, en novembre 2007.
C'est le directeur financier Gervais Pellissier qui a profité de la présentation des résultats financiers du groupe France Télécom pour indiquer que Orange avait vendu plus d'un million d' iPhone revendiquant ainsi la plus grande part du parc installé malgré l'arrivée de SFR et de Bouygues Telecom qui commercialisent l'iPhone depuis avril 2009.

"Orange conserve le parc le plus important avec plus de 60% des iPhones aujourd'hui en usage en France", a-t-il ajouté. Interrogé par l'AFP, un porte-parole d'Orange a précisé que le groupe a vendu 1,7 million d'iPhone en France depuis le lancement, en novembre 2007.

Orange profite pleinement de l'engouement des Français pour l'iPhone. Rappelons que Apple vient de se hisser à la deuxième place (en valeur) du marché français des téléphones mobiles sur l'année 2009, selon les chiffres GfK. Sur le seul marché des smartphones, Apple domine avec 50% des ventes en valeur !
Orange Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires