Orange prépare une offre quadruple play

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
orange

Après Bouygues Telecom et son offre Ideo lancée en mai 2009, Orange pourrait également lancer une offre quadruple play dans les prochaines semaines.

Est-ce l'arrivée programmée de Free qui fait bouger les lignes ? A l'occasion de la publication de ses résultats financiers 2009, le groupe France Télécom a déclaré jeudi matin que l'opérateur Orange lancerait bientôt une offre de type « quadruple play » combinant accès à Internet, téléphonie fixe, télévision sur IP et téléphonie mobile.

Une annonce assez inattendue, mais qui montre bien que l'opérateur leader en France se prépare à l'arrivée d'un quatrième opérateur. « Chacun se prépare à l'arrivée d'un quatrième opérateur en termes de structure de ses offres, je pense en particulier au quadruple-play qui a été lancé l'année dernière et qui va faire partie de notre offre dans les semaines qui viennent » ainsi expliqué Gervais Pellissier à l'AFP.

Il faut dire que Orange recrute beaucoup moins de clients sur l'ADSL depuis quelques mois, suite à la montée en puissance de SFR et l'irrésistible succès de Free. Reste à voir le contenu de l'offre quadruple play d'Orange, et surtout son prix (point faible du FAI).
Sponso

Série Limitée jusqu’au 08/07/2020

illimité 60 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 60 Go

RED By SFR

15,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.