Le 1er Windows Phone 7 Series de LG dévoilé !

Le 1er Windows Phone 7 Series de LG dévoilé !

Par La Rédac LesMobiles - 02 mars 2010 à 1:41
Nous savions que LG lancerait son premier Windows Phone 7 Series dès la rentrée prochaine, mais nous savons désormais qu'il ressemblera à un terminal avec clavier complet coulissant grâce à des photos parues sur le web.
C'est lors d'une émission avec le webzine Engadget que le futur smartphone Windows Phone 7 Series de LG, qui arrivera fin septembre / début octobre 2010, a été dévoilé.

Ce Windows Phone 7 Series intégrera un processeur puissant (au minimum 1 GHz), un écran multi-touch (probablement WVGA et AMOLED), un clavier coulissant en mode paysage, le GPS, un accéléromètre, un appareil photo 5 mégapixels, un port microUSB et une prise audio jack 3,5 mm.

Rappelons que Windows Phone 7 Series est la prochaine version de l'OS Windows Mobile présentée il y a peu lors du MWC. Dans les grandes lignes, tous les Windows Phone 7 Series seront dotés d'une touche « Start », « Back » et « Recherche » qui permettra de lancer une recherche contextuelle en fonction de ce que l'utilisateur est en train de faire ou de l'endroit où il se trouve. Windows Phone 7 Series, ce sont aussi les « hubs » qui rassemblent vos contenus issus du web, vos applications et vos services en un seul panorama thématique : People, Images, Jeux, Musique, Marketplace et Office.

Lg Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a