Nokia présente le Nokia C5

Nokia présente le Nokia C5

Par La Rédac LesMobiles - 02 mars 2010 à 11:45
Nokia vient d'annoncer la sortie de son nouveau smartphone d'entrée de gamme C5 optimisé pour les réseaux sociaux et le partage d'informations ou de photos entre amis. Il sera disponible au deuxième trimestre pour 179 euros sans abonnement.
Nokia inaugure aujourd'hui sa nouvelle gamme Cseries, et présente le Nokia C5, un nouveau smartphone orienté réseaux sociaux et Ovi Cartes, qui sera commercialisé à un prix très compétitif (179 euros !). Le fabricant finlandais dispose désormais de 4 gammes principales : Nseries (mobiles multimédia et haut de gamme), Eseries (mobiles professionnels dédiés à la messagerie), Xseries (mobiles dédiés au divertissement) et Cseries (mobiles milieu de gamme).

Pour mettre en avant son nouveau mobile, le numéro un mondial nous promet : un accès direct aux contacts favoris à partir de l'écran d'accueil, des mises à jour Facebook visibles depuis l'annuaire, un accès aux sites de réseaux sociaux (Facebook, MySpace, etc.), sans oublier les comptes de messagerie instantanée et électronique d'Ovi Mail et autres fournisseurs disponibles via Nokia Messaging.

Le Nokia C5 est un smartphone EDGE / HSUPA au design classique, intégrant un écran 2,2 pouces QVGA (non tactile), un appareil photo de 3,2 mégapixels, une carte mémoire de 2 Go fournie avec le mobile, le Bluetooth 2.0, l'aGPS, et une prise audio jack 3,5 mm. Ce nouveau smartphone inclut la dernière version d'Ovi Cartes qui, outre la navigation piétonne et routière gratuite, offre la possibilité de communiquer des emplacements à des contacts Facebook.

Le Nokia C5 devrait être commercialisé au cours du deuxième trimestre 2010 au prix public conseillé de 179 € (hors abonnement).

Smartphone Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro