image de couverture lesmobiles

Netvibes s'invite sur les mobiles Orange

Par La Rédac LesMobiles - 04 mars 2010 à 17:15
Orange et Netvibes ont signé un partenariat concernant le portage des widgets mobiles de Netvibes sur les téléphones mobiles des abonnés de l'opérateur.
Ce partenariat va permettre aux abonnés Orange d'accéder à un catalogue de quelque 200 000 widgets mobiles qui seront ajoutés à ceux du service Orange Widgets, un service disponible sur 80% des téléphones vendus par Orange. Il sera également disponible sur Djinngo mobile, un service d'Orange proposé partout dans le monde. Les widgets mobiles seront aussi mis à disposition dans l'Application shop d'Orange.

« Notre ambition est de personnaliser le web et de permettre aux clients de personnaliser tous leurs liens avec internet. Grâce à ce partenariat avec Orange, nous mettons des widgets personnalisés à la disposition de millions de personnes dans le monde. L'ère du Web personnalisé en temps réel a vraiment commencé » a déclaré Freddy Mini, PDG de Netvibes.

Alors que ce partenariat se concentrera dans un premier temps sur les widgets mobiles, les deux partenaires s'appuieront ensuite sur le leadership d'Orange dans l'internet haut débit et la TV sur IP pour généraliser l'expérience à d'autres écrans.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a