image de couverture lesmobiles

iPad disponible aux Etats-Unis le 3 avril (en France fin avril)

Par La Rédac LesMobiles - 05 mars 2010 à 19:58
Apple a annoncé aujourd'hui qu'iPad serait disponible aux Etats-Unis le samedi 3 avril en version Wi-Fi et fin avril en version Wi-Fi + 3G. Arrivée en France prévue fin avril.

Tout savoir sur : iPad disponible aux Etats-Unis le 3 avril (en France fin avril)

Dans une semaine, le 12 mars prochain, les clients aux États-Unis pourront pré-commander à la fois les modèles Wi-Fi et les modèles Wi-Fi + 3G sur l'Apple store en ligne ou réserver le modèle Wi-Fi et le récupérer le samedi 3 avril dans un Apple Store.

iPad sera disponible en version Wi-Fi le 3 avril aux États-Unis au prix de vente conseillé de 499 $ pour le modèle 16 Go, 599 $ pour le modèle 32 Go et 699 $ pour le modèle 64 Go. Les modèles Wi-Fi + 3G seront disponibles fin avril au prix de vente conseillé de 629 $ pour le modèle 16 Go, 729 $ pour le modèle 32 Go et 829 $ pour le modèle 64 Go.

iPad sera disponible à la fois en version Wi-Fi et Wi-Fi + 3G fin avril en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni. Les tarifs à l'international seront annoncés en avril.

Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image iPhone 14
image Xiaomi 12X