image de couverture lesmobiles

The Phone House se relance via la franchise

Par La Rédac LesMobiles - 08 mars 2010 à 9:55
The Phone House parie sur la franchise pour développer son réseau de magasin avec un objectif ambitieux : passer de 40 franchises actuellement à 160 franchises d'ici 5 ans.

Tout savoir sur : The Phone House se relance via la franchise

The Phone House, le n°1 de la distribution indépendante en télécommunications et multimédia avec 320 magasins en France, relance le déploiement de son réseau en s'appuyant via la franchise sur des professionnels indépendants, et annonce aujourd'hui un plan d'augmentation de 50 % en 2010 de son réseau de magasins franchisés. Un réseau que The Phone House veut multiplier par 4 d'ici 5 ans.

« Nous accompagnons nos franchisés dans la recherche de locaux, la construction de leur business plan, le montage juridique de la société et nous préparons ensemble le dossier financier à présenter aux banques », précise Cédric Hélias Directeur de la Relation Client et de la Franchise chez The Phone House. « Et nous leur proposons une vraie formation, théorique et pratique, avec 3 à 4 semaines dans un de nos magasins en propre et une semaine dans un magasin franchisé. »
Réseau

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a