image de couverture lesmobiles

Skype : accès WiFi gratuit sur 100 000 hotspots

Par La Rédac LesMobiles - 19 mars 2010 à 11:34
Pour marquer le lancement de Skype Access, qui permet de se connecter aux points d'accès Wifi via ses crédits Skype, le logiciel de voix sur IP offrira un accès gratuit à plus de 100 000 hotspots à travers le monde ce week-end.
Skype offrira un accès WiFi gratuit depuis plus de 100 000 hotspots à travers le monde ce week-end (20-21 mars 2010) pour marquer le lancement de Skype Access, qui permet à tous ses utilisateurs d'accéder au WiFi par un paiement à la minute en utilisant ses crédits Skype. L'internaute pourra ainsi naviguer sur le web, envoyer des emails et effectuer des appels gratuits vocaux et vidéo Skype-to-Skype à partir d'un des nombreux hotspots WiFi disponibles dans les cafés, hôtels et aéroports du monde entier.

A partir du samedi 20 mars à 1h du matin à 00h59 lundi 22 mars, Skype Access sera entièrement gratuit de n'importe où dans le monde. Tout ce dont vous aurez besoin sera une connexion à un hotspot Skype Access et la dernière version de Skype (Skype pour Windows 4.2 ou Skype pour Mac 2.8).

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires