Les mobiles pour seniors Doro arrivent chez Bouygues Telecom

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
doro

La société Doro annonce l'arrivée du PhoneEasy 410gsm dans les magasins Club Bouygues Telecom à partir de 9 euros dès le mois prochain.

Déjà distribué dans le réseau des boutiques d'opérateurs (Orange), en grande distribution (Carrefour, Auchan, Cora,..) et magasins spécialisés (Phone House, Fnac, Tel&Com,…), Doro arrive désormais dans les boutiques du réseau Bouygues Telecom avec son modèle PhoneEasy 410gsm. La gamme de portables Doro répond aux besoins des seniors qui aiment communiquer mais ne trouvent pas de téléphones adaptés.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec un nouvel opérateur français de référence, précise Jérôme Arnaud, PDG de Doro. Son engagement à nos côtés vis-à-vis de la cible des seniors apporte une nouvelle preuve de l'importance de ce marché et de notre position de leader de la catégorie ».

Le PhoneEasy 410gsm est aujourd'hui le plus vendu des mobiles Doro. Il permet aux seniors de passer à la téléphonie mobile sans appréhension et en toute sécurité (touche d'appel d'urgence au dos de l'appareil qui permet de joindre automatiquement ses proches). Avec de larges touches espacées et des grands caractères, des menus lisibles et seulement les fonctions essentielles, il est très facile à utiliser. Il dispose également aussi d'une radio et d'une très bonne compatibilité avec les appareils auditifs.

Le mobile Doro PhoneEasy 410gsm sera proposé par Bouygues Telecom à partir de 9 € dès le mois d'avril.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.