SanDisk lance une carte microSD de 32 Go

SanDisk lance une carte microSD de 32 Go

Par La Rédac LesMobiles - 23 mars 2010 à 15:35
SanDisk annonce aujourd'hui le lancement de la carte mémoire amovible pour téléphones portables avec la plus grande capacité du monde : la carte SanDisk microSD de 32 Gigaoctets (32 Go).
Les mobiles d'aujourd'hui font souvent office de bureau mobile, de lecteur de musique, de lecteur vidéo, d'appareil photo, de caméscope, de GPS et de passerelle pour l'Internet mobile. Actuellement disponibles en version 2, 4, 8 et 16 Go, la carte microSDHC de SanDisk débarque en version 32 Go !

À titre d'exemple, la fabricant indique que sa nouvelle carte mémoire peut stocker suffisamment de musique pour permettre à l'utilisateur d'effectuer 35 vols aller-retour San Francisco - New York sans devoir écouter deux fois le même morceau.

Sandisk annonce la commercialisation de sa carte microSDHC 32 Go sur son site et chez certains sites marchands aux États-Unis et en Europe. Elle sera disponible en magasin le mois prochain au prix de vente conseillé de 153,99€. Un prix que nous jugeons prohibitif quand on sait qu'une carte mémoire de 16 Go coûte aujourd'hui près de 50 euros.

Sfr Sfr la carte

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes