image de couverture lesmobiles

Sharp va lancer des écrans 3D pour téléphones mobiles

Par La Rédac LesMobiles - 02 avril 2010 à 22:47
Sharp a annoncé l'arrivée d'écran tactile LCD pour téléphones mobiles permettant de voir des images en 3D sans lunettes spéciales d'ici la fin de l'année.

Tout savoir sur : Sharp va lancer des écrans 3D pour téléphones mobiles

A l'heure où les premiers téléviseurs 3D font leur apparition sur le marché français, Sharp vient de présenter à Tokyo un écran tactile conçu pour des téléphones, consoles et autres appareils portables, qui permet de voir en 3D sans lunettes spéciales !

On n'attendait pas la 3D aussi tôt dans nos chers mobiles, mais pour Sharp il est clair qu'à l'avenir, tous les téléphones mobiles auront des écrans 3D (qu'il sera possible de basculer vers un mode 2D conventionnel). Le groupe japonais prévoit de démarrer la fabrication de ces nouveaux écrans 3D en grande série dès le début de la rentrée prochaine. Les premiers écrans produits ne seront toutefois pas tactiles.

Il est d'ailleurs probable que cet écran novateur se retrouve également dans la future console de poche DS que Nintendo a promis pour le printemps 2011, et qui permettra de jouer à des jeux 3D sans lunettes.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a