Samsung Corby Rip Curl chez Bouygues

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Avec plus d'un million de packs commercialisés depuis 2003, Bouygues Telecom poursuit sa collaboration avec Rip Curl en proposant en exclusivité le Samsung Corby griffé Rip Curl à partir de 1 euro avec forfait.

Lancé en septembre dernier, le Samsung Corby (S3650) est un mobile tactile moyenne gamme pensé et conçu pour les plus jeunes utilisateurs adeptes des réseaux sociaux, du tchat et du sms. Les utilisateurs du Corby peuvent ainsi modifier leur statut Facebook, MySpace ou Twitter et accéder au statut de leurs amis, ou encore envoyer en direct des informations à partir de leur widget dédié. Ce modèle permet également d'interagir avec les sites communautaires tels que YouTube, Flickr, Picasa, Photobucket, Friendster, en postant textes, photos et vidéos directement depuis son mobile.

Partenaires depuis 6 ans, Bouygues Telecom et Rip Curl proposent désormais le Corby en version Rip Curl. Cette version reprend le thème favori de Rip Curl, la glisse, dans ses fonds d'écran et autres contenus numériques. Customisé aux couleurs de Rip Curl, le Corby est proposé avec deux coques à l'effigie de la marque.

Le Samsung Corby Rip Curl est disponible à partir de 1 euro dans les magasins Clubs Bouygues Telecom avec les forfaits et cartes Bouygues Telecom, les forfaits bloqués Universal Mobile ainsi que l'offre ideo.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.