Free pourrait décrocher le contrat MVNO de La Poste

Le projet MVNO du groupe La Poste pourrait voir le jour sur le futur réseau mobile de Iliad-Free, qui serait en bonne position pour remporter l'appel d'offres dont le résultat sera dévoilé mi-juin.

La Rédac LesMobiles - publié le 09/04/2010 à 12h37
Iliad-Free n'a pas encore son réseau mobile, mais serait déjà en passe de remporter un premier contrat de MVNO ! C'est en tout cas ce que révèle le magazine Challenges, qui indique que la candidature déposée par le (futur) quatrième opérateur mobile « s'avèrerait la mieux-disante » par rapport aux candidatures d'Orange, SFR et Bouygues Telecom.

Déjà revendeur de cartes téléphoniques prépayées (dont l'activité à généré 120 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2009), le service public projette en effet de devenir opérateur mobile virtuel au premier semestre 2011. L'objectif affiché serait de conquérir de 1,5 à 2 millions de clients en quatre ans dans un marché des MVNO qui tarde à décoller.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs