Le LG GT350 succède au GW520

Le LG GT350 succède au GW520

Par La Rédac LesMobiles - 09 avril 2010 à 18:19
Le GT350 succède au GW520 dans la gamme des terminaux messaging de LG. Doté d'un clavier alphanumérique complet, il vise essentiellement les 15-25 ans accros des réseaux sociaux.
LG compte bien surfer sur le succès du GW520 et du KS360 (vendu à plus de cinq millions d'unités dans le monde depuis son lancement en août 2008) en proposant d'ici la fin du mois le GT350. Ce dernier bénéficie d'un écran 3 pouces (contre 2,8 pouces pour le GW520) entièrement tactile.

LG France n'a malheureusement pas pu nous donner tous les détails techniques du téléphone qui ne semble être qu'une légère évolution du GW520. Il semblerait que le GT350 bénéficie désormais d'une prise jack 3,5 mm ainsi que du WiFi (à confirmer).

Comme son prédécesseur, ce mobile est destiné aux réseaux sociaux puisque l'interface du GT350 offre une intégration complète à des sites tels que Facebook et Twitter. Il regroupe les informations de multiples réseaux sociaux sur un seul écran, permettant de visualiser instantanément les mises à jour des statuts, rester en contact avec ses amis et répondre aux messages. Le fond d'écran du mobile peut être personnalisé afin d'accéder directement aux sites de réseaux sociaux. Le GT530 reprend également en charge la messagerie électronique en mode "push".

Le LG GT350 sera disponible d'ici la fin du mois mais LG France n'a pas pu nous communiquer le prix et l'éventuelle disponibilité chez les opérateurs. Seule certitude, il sera proposé en plusieurs coloris : bleu lagon, violet, argenté et noir.

Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires