image de couverture lesmobiles

L'iPad chez Orange et SFR fin mai

Par La Rédac LesMobiles - 14 avril 2010 à 21:3
Apple rencontre actuellement un énorme succès avec le lancement de l'iPad. A tel point que le fabricant a décidé de reporter d'un mois le lancement de sa nouvelle machine à l'international, soit à fin mai en France. Orange et SFR proposeront des forfaits dédiés.

Tout savoir sur : L'iPad chez Orange et SFR fin mai

Apple indique aujourd'hui avoir vendu plus de 500 000 iPads durant la première semaine de commercialisation. Une demande beaucoup plus importante que ce qu'avait prévu le fabricant, d'autant plus que Apple a enregistré un grand nombre de pré-commandes pour les modèles 3G de l'iPad qui seront livrés fin avril. Au vu de cette forte demande aux Etats-Unis, Apple a pris la décision de reporter d'un mois le lancement de l'iPad à l'international, soit à fin mai. Les tarifs à l'international et les pré-commandes en ligne débuteront le lundi 10 mai.

En ce qui concerne le marché français, les opérateurs mobiles Orange et SFR ont annoncé qu'ils commercialiseront bien la fameuse tablette tactile avec des forfaits dédiés. De son côté, Bouygues Telecom est toujours en négociation avec Apple.

Sfr Orange Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a