image de couverture lesmobiles

Samsung renforce son partenariat avec Yahoo!

Par La Rédac LesMobiles - 27 avril 2010 à 18:14
Le portail Yahoo! annonce le renforcement de son partenariat avec le fabricant sud-coréen Samsung pour distribuer ses services sur plusieurs millions de terminaux mobiles Bada et Android.

Tout savoir sur : Samsung renforce son partenariat avec Yahoo!

Le géant de l'Internet américain vient de renforcer son partenariat avec Samsung en vue de voir ses services figurer sur les prochains terminaux Bada (système d'exploitation made in Samsung) et Android. Ces applications concernant le moteur de recherche de Yahoo!, le service de courrier électronique, les actualités, la météo etc ...

Les deux entreprises travaillent déjà ensemble sur les services embarqués dans les TV Samsung. L'intégration des services Yahoo! dans les smartphones Samsung est une nouvelle étape qui favorisera l'usage par l'intermédiaire d'applications embarquées. Samsung se dote ainsi de nombreux contenus qu'il proposera notamment sur son prochain smartphone "Wave", premier terminal Bada que le fabricant sud-coréen compte lancer mondialement courant mai, et qui constitue le fer de lance dans la stratégie orientée smartphone du fabricant.
Samsung Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a