Garmin-Asus A10 : smartphone GPS (Android)

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
garmin asus

Garmin-Asus dévoile aujourd'hui son premier smartphone sous Android. Tout comme le G60 sorti il y a 6 mois, le A10 se tourne résolument vers les usages GPS et devrait arriver sur le marché français au plus tard début juin.

Alors que le nüvifone M10 sous Windows Mobile 6.5.3 commence à faire son apparition en boutique, Garmin-Asus vient de révéler la sortie prochaine du nüvifone A10, son premier terminal sous Android.

Ce nouveau smartphone sera équipé d'un écran tactile 3,2 pouces HVGA (480 x 320 pixels), d'un appareil photo 5 mégapixels avec auto focus, d'une batterie 1500 mAh. Nous devrions pouvoir vous communiquer toutes les caractéristiques techniques du smartphone dans le courant de la semaine prochaine.

Garmin-Asus proposera bien entendu de nombreuses fonctions autour de la géolocalisation. Les cartes seront pré-chargées dans le A10, ce qui évitera aux utilisateurs de payer pour avoir à télécharger ses cartes, et ce qui permettra d'être guidée même en cas d'absence de couverture GSM. Enfin, le A10 sera compatible avec les cartes cityXplorer qui rendent possible les itinéraires comprenant les transports publics (bus, tramway, metro etc ...).

Selon nos informations, le Garmin-Asus A10 sera disponible en France fin mai, au plus tard début juin.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer