image de couverture lesmobiles

Le portail MyTF1 arrive chez Orange

Par La Rédac LesMobiles - 03 mai 2010 à 18:45
TF1 et Orange annoncent aujourd'hui la signature d'un partenariat en vue d'offrir aux abonnés d'Orange le portail MyTF1 ainsi qu'une offre de divertissement TF1 sur l'internet et les mobiles Orange.
MyTF1, le portail IPTV de TF1 arrive sur la TV d'Orange dès le 7 juin 2010. Les 2,9 millions d'abonnés à la TV d'Orange (ADSL et Satellite) auront accès à l'univers enrichi des programmes de TF1. Ils y retrouveront, tout en conservant le fil du direct :
• plus de 65h de programmes TF1 à revoir gratuitement chaque semaine en TV de rattrapage
• les événements qui font l'actualité de la chaîne en vidéo
• les derniers journaux et les dépêches
• les résultats sportifs
• des fonctionnalités innovantes permettant d'interagir avec les programmes de la chaîne.

A cette occasion, MyTF1 proposera une offre exceptionnelle autour de la Coupe du Monde de la FIFA 2010. L'accès à ces contenus se fera directement depuis la chaîne TF1, par une simple pression sur le bouton OK de la télécommande, ou depuis le service de TV à la demande d'Orange.

Par ailleurs, les clients d'Orange retrouveront une offre de divertissement TF1 sur internet et sur mobile. Elle propose des contenus dédiés à la téléréalité, ainsi qu'un service de TV de rattrapage permettant aux abonnés ADSL d'Orange de voir et revoir une sélection de programmes de TF1 gratuitement pendant 7 jours après leur diffusion à l'antenne.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires