Le Sony Ericsson Hazel primé pour sa qualité sonore

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony ericsson

A peine commercialisé, le Sony Ericsson Hazel est déjà primé par le laboratoire « The Test Factory » qui distingue le mobile pour ses hautes qualités sonores.

Sony Ericsson est fier de son modèle Hazel qui vient de se distinguer suite à un vaste banc d'essai mené sur 20 mobiles de marques différentes. Le laboratoire indépendant « The Test Factory » lui a attribué le 1er Prix !

Micro du mobile et réduction des bruits alentours sont en effet les principaux indicateurs de la qualité sonore. Deux critères clés sur lesquels s'est différencié le mobile Hazel de Sony Ericsson grâce aux technologies Noise Shield et Clear Voice qu'il intègre. Elm, un second modèle Sony Ericsson également équipé des technologies Noise Shield et Clear Voice, le suit de près dans ce classement.

« Nous sommes ravis de voir nos mobiles aussi bien placés dans ce test. Ces résultats démontrent notre engagement permanent d'offrir la meilleure qualité à nos clients. Ils sont aussi une preuve supplémentaire que choisir l'un de nos téléphones GreenHeart, plus respectueux de l'environnement, ne veut en aucun cas dire faire l'impasse sur les autres fonctionnalités indispensables ! », souligne Estelle Gibert, Directrice Marketing & Communication de Sony Ericsson France.

  • Sony Ericsson Hazel

    Sony Ericsson Hazel

    Les mobiles Elm et le Hazel étoffent la gamme de Sony Ericsson jusque là représentée par le mobile Cyber-shot C901. Ces nouveaux mobiles intègrent des fonctions de réduction du bruit, une meilleure...

    Avis des utilisateurs :

    89%

    (13 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.