ModeLabs : partenariat avec LG pour les mobiles de luxe

Par La Rédac LesMobiles - 05 mai 2010 à 18:41
ModeLabs manufacture et LG Electronics annoncent la signature d'un accord de partenariat pour l'intégration des technologies innovantes de LG aux mobiles sur mesure de ModeLabs.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : ModeLabs : partenariat avec LG pour les mobiles de luxe

A travers leur partenariat, ModeLabs et LG s'engagent à créer des téléphones qui surpassent de loin le marché actuel. On s'attend donc à de belles nouveautés qui viendront enrichir l'offre de téléphones de luxe. Un segment que les deux acteurs connaissent bien puisque LG a déjà commercialisé deux mobiles Prada (premier téléphone à écran tactile au monde) et ModeLabs a déjà sorti un téléphone TAG Heuer, et prochainement Lacoste et Versace !

ModeLabs et LG s'associeront à des marques de renommée planétaire du secteur de la mode afin de créer des téléphones mobiles de luxe. Chacun des partenaires interviendra dans son propre domaine de compétences: la technologie pour LG et le design, le développement produit, l'industrialisation et la distribution pour ModeLabs.

Après l'annonce du premier projet ce mois-ci, LG et ModeLabs envisagent de développer ensemble de nouveaux produits pour d'autres marques.
Lg

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy S21 FE 5G
image Samsung Galaxy S22 Ultra