Gameloft a vendu 330 millions de jeux téléchargeables

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
gameloft

Gameloft annonce avoir vendu 330 millions de jeux téléchargeables depuis sa création. Un joli record pour le leader mondial dans l'édition et le développement de jeux vidéo téléchargeables qui fête ses 10 ans.

Gameloft a vendu 330 millions de jeux téléchargeables, soit 3 jeux par seconde vendus à travers le monde ! Le catalogue de Gameloft compte aujourd'hui près de 300 références, dans tous les genres existants et pour toutes les cultures ; des jeux de sport comme Real Football, aux jeux d'actions comme Hero of Sparta ou N.O.V.A Near Orbit Vanguard Alliance, en passant par les adaptations de film comme Avatar. Les jeux de réflexion avec Cérébral Challenge et les grands classiques intergénérationnels comme Uno, Shrek ou Blokus sont également plébiscités.

Les jeux de Gameloft sont disponibles dans plus de 80 pays en 15 langues, grâce à un réseau puissant de plus de 300 distributeurs à travers le monde (opérateurs télécom, fabricants de téléphones et de consoles ou partenaires media).

Gameloft est résolument optimiste quant à son avenir, et compte bien bénéficier de l'émergence rapide de la distribution numérique de jeux vidéo sur téléphones mobiles, smartphones, tablettes, consoles. La société propose déjà 15 jeux disponibles sur iPad.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Philips 330 - Testé

    Philips 330

    Les utilisateurs de la marque Philips trouvaient certainement le temps long... Le constructeur n'avait sorti aucune vraie nouveauté depuis l'été 2002 (Fisio 825 puis 625) (!) Un comble dans le...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    50%

    (4 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    0%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.