promo red by sfr

Google Nexus One disponible chez SFR

Par Stéphane Deschamps

sfr

Après des mois d'attente, le smartphone officiel de Google est enfin disponible chez SFR à partir de 129 euros avec les nouveaux forfaits Illimythics 5 WEBPhone. Le Nexus One est disponible sur le site Internet, puis à partir du 25 mai dans tous les « espace SFR » et en grande distribution.

Après les boutiques en ligne et certains MVNO, le Google Nexus One arrive enfin chez les opérateurs mobiles historiques. En effet, SFR commercialise le smartphone de Google en premier. De son côté, Bouygues Telecom nous a indiqué qu'il commercialisera le Nexus One avant le 21/06.

Ce lancement intervient alors que Google a récemment annoncé qu'il renonçait à vendre son Nexus One exclusivement via sa boutique en ligne. Les ventes de celles-ci se sont révélées être un fiasco, et ont poussé le géant de la recherche sur Internet à passer à une distribution classique en magasins. La volonté de Google de se passer des opérateurs s'est donc révélée vaine, et Google passera donc désormais par les opérateurs pour vendre son téléphone

SFR commercialise donc le Nexus One aux prix suivants :
• Forfait : à partir de 129 euros
• Forfait Bloqué : à partir de 239 euros
• SFR La Carte ou Forfait Mini : 419 euros

Des tarifs supérieurs à celui du HTC Desire chez Orange, et qui pourraient bien bénéficier d'une baisse lorsque Bouygues Telecom commercialisera également le Nexus One courant Juin.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close