image de couverture lesmobiles

Bouygues est toujours en discussions avec Apple sur l'iPad

Par La Rédac LesMobiles - 18 mai 2010 à 17:8
Bouygues Telecom n'a toujours pas communiqué ses offres concernant l'iPad alors que Orange et SFR sont déjà dans les strating blocks. L'opérateur est toujours en discussions avec Apple.
Les négociations s'enlisent entre Bouygues Telecom et Apple. Les deux acteurs n'ont toujours pas trouvé d'accord concernant la commercialisation d'offres dédiées à l'iPad qui sera disponible en France dans 10 jours. Les discussions sont toujours en cours selon son Directeur Général Olivier Roussat. Rappelons que les pré-commandes sont désormais possibles sur le site d'Apple.

De leurs côtés, Orange et SFR ont déjà dévoilé leurs offres iPad.

Deux forfaits bloqués chez Orange

Dès le 28 mai, Orange proposera deux forfaits bloqués mensuels pour l'iPad en version 3G. Ces forfaits seront proposés sans engagement et à partir de 10 euros par mois permettant aux clients de découvrir en toute liberté et à un tarif attractif tous les usages de leur iPad en 3G. Les clients détenteurs d'un forfait mobile Orange pourront bénéficier d'une remise de 15% tous les mois sur leur forfait Orange pour iPad.



Forfait bloqué et Forfait illimité chez SFR

Les clients SFR auront le choix entre plusieurs offres allant du forfait bloqué au forfait illimité. Ces offres seront disponibles d'ici le mois de juin, sans engagement. Le forfait illimité 3G+ iPad (disponible le 28 mai) et le forfait Bloqué 3G+ iPad (disponible le 22 juin) proposent un accès WiFi inclus et illimité à plus de deux millions de hotspots SFR en France et peuvent être souscrits sans achat préalable du kit.

Bouygues telecom Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires