image de couverture lesmobiles

Orange se met à l'heure de Roland Garros

Par La Rédac LesMobiles - 21 mai 2010 à 9:45
A l'occasion des Internationaux de France 2010, Orange lance l'application « Roland-Garros 2010 » sur mobile ainsi que le téléphone mobile Samsung Player Style Roland Garros à partir de 1€.
Pour la deuxième année consécutive, Orange propose l'application officielle Roland-Garros pour iPhone (abonnés Orange ou non ). Des nouveautés viendront enrichir la version 2010 de cette application : cartes du stade, guide du spectateur, radio officielle Roland-Garros, alertes match et biographie des joueurs.

Les utilisateurs retrouveront les matches en direct, les scores en temps réel et point par point, le fil d'info en temps réel ainsi que les photos, les tableaux des rencontres, les temps forts, les coulisses et interviews en vidéo, les résumés de chaque journée en vidéo... Orange propose également à ses clients mobile un accès en exclusivité aux retransmissions des matches en direct sur les 5 principaux courts ainsi que les résumés vidéo des principaux matches de la journée.

Orange propose également une version adaptée de cette application (Java et Android) pour les smartphones téléchargeable sur l'Application Shop d'Orange.

Samsung Player Style Roland Garros

Comme nous vous l'annoncions en exclusivité le 04/05/2010, Orange commercialise le Player Style Roland Garros doté d'un rabat en cuir customisé aux couleurs du Tournoi.

Ce mobile tactile EDGE / 3G+ dispose d'un écran 2,8 pouces, d'un appareil photo 5 mégapixels avec flash LED, de la radio FM et de la fonction Bluetooth. Il intègre le portail et les services Orange (Orange World Music, vidéos à la demande, et accès à la TV en direct) ainsi que certaines applications : Music Store, TV Player et Orange Photo.

Le Samsung Player Style Roland Garros sera proposé à partir de 1€ avec les forfaits Origami en version plus, Origami star ou first.

Samsung Orange Application

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a