image de couverture lesmobiles

Skype pour iPhone : mise à jour intégrant la fonctionnalité 3G

Par La Rédac LesMobiles - 31 mai 2010 à 17:13
Skype annonce le lancement de la nouvelle version de son application iPhone permettant aux utilisateurs de passer et de recevoir des appels Skype-à-Skype, et de passer des appels vers des téléphones portables et fixes dans le monde entier depuis leur connexion 3G.
Disponible dès à présent en téléchargement sur l'App Store d'Apple, cette mise à jour permet aux utilisateurs d'iPhone de passer des appels VoIP depuis le réseau 3G ! Les appels Skype-à-Skype sur les réseaux 3G seront gratuits pendant une période d'essai qui expirera à la fin de l'année 2010. Les appels Skype-à-Skype sur les réseaux WiFi resteront gratuits.

L'application Skype pour iPhone propose également les nouvelles fonctionnalités suivantes :
• Un son proche de la qualité CD pour les appels Skype-à-Skype intégrant la technologie de l'audio à large bande sur l'iPhone 3GS ou sur l'iPod touch seconde génération ou ultérieure.
• Une amélioration de l'indicateur de qualité du signal, ce qui permet aux utilisateurs de choisir le meilleur moment pour appeler.
• Une réduction du temps de démarrage.
• Un accès rapide au clavier de numérotation depuis l'écran d'accueil.

Cette nouvelle version est compatible avec l'iPhone, l'iPhone 3G, l'iPhone 3GS, l'iPod touch et l'iPad. Skype requiert le système d'exploitation iPhone OS version 3.0 ou supérieure. La fonctionnalité d'appel est disponible sur l'iPhone, l'iPhone 3G, l'iPhone 3GS et sur l'iPod de seconde génération ou ultérieure.
Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a