Les clients Bouygues « ideo 24/24 » pourront échanger 2 Go de données

Par Stéphane Deschamps

bouygues telecom v1

A partir du 3 juin, les clients de l'offre « ideo 24/24 » de Bouygues Telecom pourront échanger des données jusqu'à 2 Go sans aucune limitation de débit pour se connecter à Internet depuis leur mobile, et profiter en 3G+ (email, surf, vidéo en streaming, géolocalisation, applis Android ou iPhone…).

Lancée le 24 mai, l'offre ideo 24/24 de Bouygues Telecom est la première offre quadruple play incluant les appels mobiles illimités vers tous les opérateurs 24h/24. L'offre se compose :

• d'un forfait mobile Neo 24/24 comprenant les appels illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine (hors numéros courts, numéros spéciaux), les SMS/MMS, Internet, mails et TV 3G+ illimités
• d'une Bbox avec Internet jusqu'à 20 méga, la TV (plus de 100 chaînes incluses) et la téléphonie fixe avec les appels illimités vers le fixes en France et vers plus de 100 destinations internationales. A noter que la TV Bbox bénéficiera d'une nouvelle interface en Flash d'ici la fin du mois

Dès demain, les clients de l'offre pourront échanger des données jusqu'à 2 Go sans aucune limitation de débit pour se connecter à Internet depuis leur mobile. Au-delà de ce seuil, les clients pourront continuer à surfer en illimité et échanger des mails avec un débit de 128Kbits/s (débit de la 3G de 1ère génération).
Promo

Série Limitée jusqu’au 19/01/2021

Le petit 3 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 3 Go

Prixtel

9,99 € 4,99 € pendant 12 mois

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close