Versace lance son mobile de luxe

Versace lance son mobile de luxe

Par La Rédac LesMobiles - 04 juin 2010 à 17:29
Annoncé comme le premier téléphone mobile de luxe multimédia tactile, le Versace Unique fera son apparition dans le courant du mois dans les boutiques de la marque et certaines boutiques de luxe.

Tout savoir sur : Versace lance son mobile de luxe

Après la signature d'un contrat exclusif de licence mondiale portant sur la conception, la fabrication et la distribution d'une gamme de téléphones mobiles de luxe, Versace et Modelabs lancent un téléphone mobile de luxe aux couleurs de la prestigieuse maison de couture italienne. Celle-ci s'est en effet associée à ModeLabs pour concevoir un téléphone répondant aux exigences de luxe et de qualité de Versace.

Le Versace Unique, conçu par ModeLabs et LG, est un mobile de luxe, mêlant technologie et matières précieuses. La façade du téléphone est ornée de céramique pure, de laque, encadrée d'or jaune à 18 carats ou d'acier 316L inoxydable. Le dos est habillé de cuir véritable à la main et estampillé de la tête de Médusa.

Le téléphone 3G bénéficie d'un écran tactile 3 pouces issu de cristal saphir (haute résistance aux rayures), d'un appareil photo de 5 mégapixels avec flash, du son en Dolby Mobile Surround, d'un lecteur MP3 et vidéos, sans oublier la gestion des e-mails.

Le téléphone de luxe sera commercialisé dans le courant du mois de juin dans les points de vente et auprès des distributeurs exclusifs de la marque. Il faudra débourser pas moins de 5.500 euros pour le modèle laque, 6.300 euros pour le modèle intermédiaire et 6.900 euros pour le modèle céramique et or.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a