Bouygues Telecom commercialise le Huawei G6600

Bouygues Telecom commercialise le Huawei G6600

Par La Rédac LesMobiles - 07 juin 2010 à 12:40
Bouygues Telecom continue de pousser les fabricants chinois. Après le lancement des ZTE Link et Cute le mois dernier, l'opérateur commercialise le Huawei G6600 à partir de 1 euro.
Après le U8230 (Android) lancé fin 2009, Bouygues Telecom continue son partenariat avec Huawei et lance aujourd'hui le G6600, un mobile au look BlackBerry avec des fonctionnalités d'entrée de gamme. Commercialisé à partir de 1€ avec forfait, le G6600 ne s'adresse bien entendu pas aux utilisateurs exigeants. Le G6600 s'adresse plutôt à une clientèle jeune qui souhaite un mobile avec clavier azerty complet pour communiquer. Le G6600 ravira en effet les adeptes des SMS et des messageries instantanées puisqu'il intègre directement Windows Live Messenger.

Ce téléphone EDGE embarque le service « Mon Espace Appli » permettant aux clients Bouygues Telecom de bénéficier des meilleures applications du web compatibles avec leur mobile. Ainsi l'application « Mon Espace Synchro » permet la sauvegarde et la synchronisation automatique et gratuite des contacts.

Côté multimédia, le G6600 embarque un appareil photo 2 mégapixels, la radio FM, le Bluetooth en stéréo ainsi qu'un lecteur de carte microSD. Dommage que le mobile ne soit pas compatible 3G.

Bouygues telecom Huawei

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes