image de couverture lesmobiles

Bouygues Telecom franchit le cap des 500 000 clients Bbox

Par La Rédac LesMobiles - 14 juin 2010 à 10:41
Le troisième opérateur mobile en France confirme ses débuts réussis dans le Fixe et le lancement de son offre quadruple play Ideo. Bouygues Telecom vient d'annoncer avoir franchi le cap des 500 000 clients Bbox
Après l'achat de son propre réseau Fixe en juillet 2008, Bouygues Telecom propose en octobre 2008 sa première offre Bbox avec un démarrage sans fanfare. En mai 2009, l'opérateur lance la première offre quadruple play en France avec ideo qui réunit à la fois Internet, la TV, le téléphone fixe et le mobile. cette offre a été bien accueillie par le public puisque l'opérateur comptait 428 000 Bbox au 31 mars dernier.

Pour renforcer son position, Bouygues Telecom a lancé « ideo 24/24 » au prix de 99,80€ le 24 mai. Il s'agit de la première offre quadruple-play avec appels illimités 24h/24 incluant :
• un forfait mobile Neo 24/24 comprenant les appels illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine (hors numéros courts, numéros spéciaux), les SMS/MMS, Internet, mails et TV 3G+ illimités
• une Bbox avec Internet jusqu'à 20 méga, la TV (plus de 100 chaînes incluses) et la téléphonie fixe avec les appels illimités vers le fixes en France et vers plus de 100 destinations internationales. A noter que la TV Bbox bénéficiera d'une nouvelle interface en Flash d'ici la fin du mois.

Ce lancement a permis à Bouygues Telecom de recruter de nombreux clients puisque l'opérateur vient de franchir le cap des 500 000 clients Bbox ! Pour Frédéric Ruciak, Directeur général adjoint Marketing et communication : « Ce succès prouve la pertinence de la stratégie Fixe engagée par Bouygues Telecom fondée sur l'innovation au bénéfice de nos clients comme nous l'avons toujours fait dans le Mobile ».

A l'automne, Bouygues Telecom lancera une offre fixe avec accès Internet Très Haut Débit et la télévision haute définition jusqu'à 100 Mbits.
Bouygues telecom Bbox

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires