image de couverture lesmobiles

Apple écoule 600.000 iPhone 4 en une seule journée

Par La Rédac LesMobiles - 17 juin 2010 à 16:56
La folie iPhone ne semble pas s'essouffler. Apple a annoncé avoir reçu 600.000 pré-commandes de son iPhone 4 au cours de la seule journée du 15 juin.
L'iPhone 4 est promis à un bel avenir ! Le nouveau smartphone d'Apple qui sera disponible à partir du 24 juin enregistre des ventes records avant sa sortie‎ puisqu'il s'est déjà écoulé à 600.000 exemplaires une journée seulement après l'ouverture des pré-commandes, soit dix fois plus que l'iPhone 3GS lancé un an plus tôt.

Les spécialistes estiment que l'iPhone 4 pourrait dépasser les performances commerciales de la version actuelle, écoulée à environ un million d'unités au cours des trois premiers jours. Face à une telle ferveur, Apple et l'opérateur exclusif de l'iPhone aux Etats-Unis AT&T ont été contraints de suspendre le système de réservation. Apple s'est déclaré dépassé par l'afflux de commandes.

L'iPhone 4 sera disponible dès le 24 juin en France, et les clients peuvent le pré-commander sur l'Apple Store en ligne ainsi que sur le site de SFR où il est disponible à partir de 199 euros.

Apple Apple iphone Pré-commande

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires