Zero Forfait : nouveau système de parrainage « Tous gagnants »

Zero Forfait : nouveau système de parrainage « Tous gagnants »

Par La Rédac LesMobiles - 17 juin 2010 à 19:34
L'offre mobile sans engagement « Zero Forfait », de l'opérateur Call In Europe, adopte un nouveau système de parrainage baptisé « Tous gagnants » permettant à ses clients de gagner de l'argent.
« Zéro Forfait » est une offre sans engagement disponible depuis mars 2009 et qui propose notamment une offre au compteur au tarif de 0,19 € /minute pour vos appels vers les fixes et mobiles en France métropolitaine. En un peu plus d'un an, l'offre a séduit près de 35.000 clients et l'opérateur vise le million de clients d'ici la fin 2012 !

Pour y parvenir, « Zéro Forfait » s'appuie sur un nouveau système de parrainage inspiré du système en pyramide. Le programme « Tous gagnants » est défini par l'opérateur comme un « programme de motivation à l'attention de ses clients ». Ce programme propose aux clients « Zéro Forfait » de gagner de l'argent en recrutant de nouveaux clients parmi leurs amis.

Ainsi, un client qui recrute de nouveaux clients constitue son Groupe (jusqu'au cinquième rang), puis gagne 2% du chiffre d'affaires hors taxes généré par les consommations mobiles des membres du Groupe. Les sommes gagnées par ce client qui recrute viennent ensuite au crédit de son compte tous les mois. Chaque mois il sera alors prélevé du montant de ses consommations moins ses gains. Quand le compte est créditeur, le client recevra un virement du solde.

« Zéro Forfait » attend beaucoup de ce programme de parrainage qui prendra fin le 30 juin 2012.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires