image de couverture lesmobiles

Le Google Nexus One chez Bouygues retardé

Par La Rédac LesMobiles - 21 juin 2010 à 17:11
Annoncé dans un premier temps comme disponible « avant cet été » par un porte-parole de Bouygues Telecom, le Google Nexus One ne devrait finalement arriver chez l'opérateur que dans le courant du mois d'août.
Disponible depuis le 18 mai chez SFR, le smartphone officiel de Google nous avait été annoncé chez Bouygues Telecom avec une commercialisation qui devait débuter « avant cet été » (soit avant aujourd'hui) par un porte-parole de l'opérateur interrogé par nos soins début mai.

Selon nos dernières informations, le Google Nexus One ne sera finalement commercialisé que d'ici la fin de l'été, probablement dans le courant du mois d'août.

Difficultés dans les négociations ou désintérêt du Nexus One de la part de l'opérateur (ce dont nous doutons vu la stratégie Android adoptée par Bouygues Telecom), les clients qui attendaient avec impatience le smartphone officiel de Google devront encore patienter plusieurs semaines. Ou alors passer au HTC Desire, très proche cousin du Nexus One, proposé à 199€ mais actuellement en rupture de stock.

Bouygues telecom Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a