image de couverture lesmobiles

Apple reconnait des problèmes sur son iPhone 4

Par La Rédac LesMobiles - 26 juin 2010 à 14:15
Le fabricant informatique Apple a admis des problèmes relatifs à la réception du signal téléphonique sur l'iPhone 4, qui pouvait baisser d'intensité selon la manière dont il est tenu en main.

Tout savoir sur : Apple reconnait des problèmes sur son iPhone 4

Plusieurs utilisateurs se sont plaints de l'iPhone 4 qui rencontre des problèmes de perte de signal réseau quand il est dans la main. "Le fait de tenir en main n'importe quel téléphone portable aura pour conséquence une certaine atténuation de sa performance d'antenne", a indiqué Apple dans un bref communiqué.

De nombreux commentaires postés sur les forums ainsi que sur les sites et blogs faisaient état dès jeudi d'une perturbation du signal lorsque l'iPhone 4 est tenu d'une certaine façon. Le problème intervient notamment quand la paume est calée contre le contour du téléphone. Or ce contour sert également d'antenne à l'iPhone 4. Apple délivre alors quelques conseils:

"Si jamais vous constatez ceci sur votre iPhone 4, évitez de le tenir par en bas à gauche en recouvrant (de la main) les deux côtés de la languette noire dans la bande métallique, ou bien utilisez tout simplement un des nombreux étuis à disposition", préconise Apple.
Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a