image de couverture lesmobiles

Google Nexus One : mise à jour Android 2.2 (Froyo)

Par La Rédac LesMobiles - 29 juin 2010 à 15:16
Google propose la mise à jour de son smartphone Nexus One Android 2.1 (Eclair) vers Android 2.2 (Froyo) qui apporte notamment la possibilité de transformer votre smartphone en hotspot ainsi que le support de Adobe Flash 10.1.
La mise à jour du Nexus One vers Android 2.2 (Froyo) est actuellement en cours de déploiement. Une mise à jour attendue par tous les possesseurs du smartphone de Google sorti en début d'année et disponible chez SFR depuis le mois de mai. Il s'agit du premier smartphone Android à bénéficier de la mise à jour Froyo (devenue open-source depuis le 24 juin).

Les utilisateurs recevront un message dans la barre de notification d'ici la fin de la semaine leur indiquant l'accès de la mise à jour (FRF85B) qui s'effectuera via OTA (Over The Air). Parmi les nouveautés apportées par Froyo, citons par exemple : la possibilité de transformer votre smartphone en hotspot ainsi que le support de Adobe Flash 10.1.

Les clients SFR ayant acquis le Nexus One et le HTC Magic pourront également bénéficier d'une mise à jour vers Android 2.2 (Froyo) dans les semaines à venir. Enfin, la mise à jour du HTC Desire sera également prochainement disponible.
Android Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires