Doro PhoneEasy 332gsm

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
doro

Doro élargit sa gamme de terminaux dédiés aux seniors avec le Doro PhoneEasy 332gsm, un téléphone mobile simplifié et destiné aux appels voix ainsi qu'à la rédaction de SMS.

Le PhoneEasy 332gsm abandonne le style "grosse calculatrice" que l'on rencontre sur la gamme Doro, au profit d'un design plus proche des terminaux standards, affichant ainsi un design tout à fait adéquat pour la cible des 65-74 ans à base de grosses touches ou de texte en grosse police d'écriture.

Doro dote son nouveau modèle d'une touche de raccourcis menant à la boite de réception des SMS. « Nous savons que beaucoup d'utilisateurs de mobiles trouvent difficile de naviguer dans les menus avec des petites touches et des petits caractères. C'est pourquoi l'idée nous est venue de créer une touche spécifique pour les SMS. Beaucoup de nos mobiles ont déjà une fonction SMS simplifiée. Mais avec ce modèle nous la rendons plus facile que jamais », commente Valérie Olek, Responsable EMEA chez Doro.

Pour le reste, on retrouve l'esprit Doro, à savoir, un mobile avec un son fortement amplifiable et un afficheur lumineux très lisible. Il est même possible de régler le contraste de l'écran et de zoomer sur des textes, comme les noms du répertoire ou un SMS, pour les lire plus facilement.
Le mobile dispose de 3 touches A, B, C de mémoires directes pour les correspondants les plus souvent appelés, d'une touche spécifique de verrouillage du clavier et d'une mini-torche.
Enfin, il est équipé au dos d'une touche d'appel d'urgence qui envoie automatiquement un appel et un SMS d'alerte à 5 numéros pré-programmés.

Le Doro PhoneEasy sera disponible dans le courant du mois en noir et blanc au prix de 109 €.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.