Test : Samsung Wave

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
samsung

LesMobiles.com vous propose le test complet du Samsung Wave. Dire que Samsung mise gros sur le lancement de ce Wave tient du doux euphémisme. Que ce soit en regardant la TV, en lisant un magazine ou en prenant les transports, impossible d'échapper au rouleau compresseur publicitaire mis en place par le constructeur. Le Wave vaut-il un tel déchainement médiatique ? La réponse dans notre test !

Samsung semble bien décidé à ne laisser aucun répit à la concurrence. Le deuxième constructeur mondial (nº 1 en France) possède plusieurs gammes de smartphones Android, Windows Mobile et même Symbian. Mais cela ne semble pas lui suffire puisqu'il a décidé de lancer Bada (océan en coréen), son propre système d'exploitation pour smartphone. Le Wave que nous testons ici est le tout premier mobile à embarquer cet OS flambant neuf, accompagné de l'interface utilisateur TouchWiz 3.0.

Sous ses airs de mobile tactile classieux, mais classique, ce téléphone cache des ressources insoupçonnées. Ses entrailles sont en effet composées du dernier-né des processeurs Samsung cadencé à 1 GHz. L'autre caractéristique est sans conteste l'incroyable écran de 3,3 pouces qui utilise la technologie Super AMOLED ! Ce mobile est le premier à embarquer cette nouvelle technologie d'écran, de même que les connectivités Bluetooth 3 (AD2P) et Wifi « n ».

Lire le test du Samsung Wave

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.