Sony Ericsson Xperia X10 s'affiche à la mini-parade

Sony Ericsson Xperia X10 s'affiche à la mini-parade

Par La Rédac LesMobiles - 05 juillet 2010 à 19:7
Pour la sortie du Xperia X10 Mini de Sony Ericsson, le plus petit smartphone du marché sous Android, Sony Ericsson lance la plus petite campagne du monde !

La « Mini-mania » s'est subitement emparée de Sony Ericsson et d'Arthur Schlovsky qui créé pour l'occasion des Mini affiches, mini-flyers, mini camions publicitaires, mini voitures logotypées, mini avions de plages, mini bus RATP, mini voiliers, mini zeppelin… tous les supports de communication envisageables ont été miniaturisés pour coller à la peau du Xperia X10 mini et le présenter à sa taille réelle, soit 8,3 cm de haut !

Radiocommandés par une douzaine de modélistes, cette flotte d'engins publicitaires miniatures a sillonné les rues de Paris les samedi 3 et dimanche 4 juillet pour constituer la plus petite des grandes parades. Les images de la mini-parade ont ensuite été utilisées pour produire le film de lancement de la campagne du Xperia X10 Mini sur le web via le site www.x10mini-parade.fr

Le Xperia X10 mini fonctionne sous Android 1.6 Donut et est animé par un processeur Qualcomm MSM7227 cadencé à 600MHz. Ils intègrent un écran tactile TFT 2.55″ (résolution 240×320 pixels), un appareil photo 5 mégapixels avec autofocus, 128 Mo de mémoire interne ainsi qu'un slot microSD (carte 2 Go fournie ). Le X10 mini / mini pro est compatible avec les réseaux haut débit HSPA ainsi qu'avec les technologies sans fil Bluetooth, WiFi et dispose d'un port micro USB et d'une prise Jack 3,5 mm.

Sony Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires