image de couverture lesmobiles

Orange lance l'application iPhone « Jardins Versailles »

Par La Rédac LesMobiles - 07 juillet 2010 à 18:41
Orange et le Château de Versailles proposent une visite des jardins de Versailles depuis son iPhone grâce à l'application multimédia mobile «Jardins Versailles».
Développée dans un premier temps pour iPhone, cette application en français et en anglais est téléchargeable gratuitement à l'occasion de son lancement. Elle sera disponible au prix de 1,59€ à partir du 20 juillet. www.chateauversailles.fr/application-iphone

L'application propose des contenus spécifiques audio et vidéo sur les jardins. Vous rencontrerez ainsi les meilleurs spécialistes du domaine de Versailles (conservateurs, architectes, jardiniers, fontainiers) qui vous accueilleront pour vous présenter un point d'histoire, un détail du décor, une perspective significative, des aspects cachés de la vie du domaine… Cette visite enrichie permettra aux visiteurs de découvrir les jardins de Versailles sur place ou à distance.

Par ailleurs, la visite sur place intègre la géolocalisation et la réalité augmentée, qui s'activent dès que le visiteur arrive dans les Jardins de Versailles.
Orange Apple Apple iphone Application

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires