Alcatel OT-980 (Android) : sortie prévue en septembre

Alcatel OT-980 (Android) : sortie prévue en septembre

Par La Rédac LesMobiles - 15 juillet 2010 à 11:59
Le premier smartphone Android signé Alcatel sera disponible en France dans le courant du mois de septembre. Le OT-980 adopte le format slide avec un clavier complet.
Selon nos informations, le mobile OT-980 sous Android, dévoilé lors du MWC de Barcelone en février dernier, débarquera en France courant septembre. Ce terminal d'entrée de gamme signe (enfin) l'arrivée de la marque Alcatel dans l'aventure Android.

Le OT-980 est un smartphone sous Android animé par un processeur Qualcomm MSM 7227 cadencé à 600 Mhz. Le OT-980 est doté d'un écran tactile résistif QVGA, d'un clavier complet Azerty, de 192 Mo de RAM, d'un appareil photo 2 mégapixels, d'un slot microSD, d'une prise Jack 3,5 mm ainsi que des compatibilités EDGE / 3G+, A-GPS et WiFi.

Et pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur le OT-980, le webzine Smartphone France propose un test en avant-première dans lequel l'auteur conclut : « A ce titre le OT-980 est un bon terminal Android qui devrait permettre à tous ceux qui ne connaissent pas le monde des smartphones Android de pouvoir le faire en douceur. Au contraire si vous connaissez déjà ce monde en ayant déjà possédé un autre smartphone que celui-ci soit de type Android ou non, le OT-980 n'est pas fait pour vous ».

Alcatel Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires