Le BlackBerry Torch 9800 débarque aux USA

Le BlackBerry Torch 9800 débarque aux USA

Par La Rédac LesMobiles - 13 août 2010 à 15:14
Research In Motion (RIM) a récemment dévoilé le BlackBerry Torch, un nouveau smartphone au format slider à écran tactile et avec clavier complet pour rivaliser avec l'iPhone d'Apple.

BlackBerry vient de lancer un tout nouveau smartphone à destination du grand public aux Etats-Unis via l'opérateur mobile AT&T. Le fabricant canadien espère bien récupérer sa place de numéro 1 sur un marché qu'il dominait jusqu'à présent, mais où Android vient de le détrôner.

Successeur du Storm, le BlackBerry Torch est un terminal 3G+ qui dispose d'un écran tactile de 3,2″ (480 x 360 pixels), un clavier complet coulissant en mode portrait, un appareil photo numérique 5 mégapixels avec flash, une mémoire de 512Mo de RAM, 512Mo de ROM, et 4Go de Flash extensible via le port microSD. Toutes les connectivités sont bien entendu au rendez-vous avec le Bluetooth et le WiFi b/g/n. Et il s'agit du premier terminal à bénéficier du tout nouvel OS BlackBerry 6 !

Sa commercialisation en France n'a pour le moment pas été annoncée, mais il se pourrait que le BlackBerry Torch soit disponible via SFR dans les prochaines semaines.
 

Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes