Un Samsung sous Windows Phone 7

Un Samsung sous Windows Phone 7

Par La Rédac LesMobiles - 17 août 2010 à 14:21
A quelques semaines du lancement de Windows Phone 7, de nouvelles photos non officielles viennent d'être publiées sur Internet. Cette fois-ci, c'est un smartphone Samsung qui se dévoile.
De nouvelles photos d'un mobile Samsung équipé de Windows Phone 7 viennent de faire leur apparition sur la toile (via Pocketnow.com). Attendu pour début octobre, Windows Phone 7 se dévoile de manière non officielle.

Le fabricant sud-coréen travaillerait ainsi sur plusieurs terminaux Windows Phone 7 (Cetus, Taylor ...), et ce mobile vient compléter la liste. Il s'agit certainement d'un exemplaire envoyé à des développeurs pour tester les capacités de la machine.

On retrouve les grandes lignes définies par Microsoft concernant tous les Windows Phone 7, à savoir : un grand écran et 3 touches « Back », « Start » et « Recherche » qui permettra de lancer une recherche contextuelle en fonction de ce que l'utilisateur est en train de faire ou de l'endroit où il se trouve.



Rappelons la liste officielle des partenaires qui travaillent à l'intégration de Windows Phone 7 Series dans leurs produits : Dell, Garmin-Asus, HTC, HP, LG, Samsung, Sony Ericsson, Toshiba and Qualcomm Incorporated. Les premiers Windows Phone 7 Series seront disponibles à l'automne 2010.
Samsung Smartphone Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires